Premier hommage

Publié le par Azash

J'ai été rêveur bien avant de devenir rôliste...
En février 2008, j'intègre une association de joueurs de jeu de rôle Grandeur Nature (GN) basée sur Châteauroux nommée La Meute. Cette association à pour but de promouvoir le GN dans la région Centre et de permettre à des joueurs de tous niveaux et de tous âges de se rencontrer pour vivre des moments épiques dans la joie et la bonne humeur.
J'ai rencontré Aizen sur le jeu organisé par La Meute en août 2009 (C'est un peu elle qui a inspiré ce blog). Voici son reportage.

Et voici le poème que j'ai composé en leur honneur :

Leurs ombres s'avancent sous le couvert de la nuit,
Assurant chaque pas, évoluant sans bruit,
Mille visages : Crânes rasés ou barbes fleuries,
Etendards brandits par de fières walkyries,
Ultimes voyageurs et chevaucheurs de dunes,
Trinquant sur des rochers gravés de mille runes,
Ecoutez la légende des guerriers de la lune.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes poèmes sont simplement magnifiques et pleins de rêves!<br /> bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore merci ^^<br /> Je ferai figurer les autres poèmes prochainement dans la section correspondante. Chacun le sien, accompagné d'une photo de l'intéressé(e) s'il (elle) le souhaite.<br /> Vais-je commencer par toi Aizen ? Mystère et boule de cristal ;)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Allez, premier post, il aura le mérite, d'être clair !<br /> Très beau poème (comme d'habitude) que je n'avais encore pas lu !<br /> Je te souhaite un bon début sur overblog ! de beaux posts ! une bonne inspiration (je crains pas grand chose sur ce coup là) et puis amuse toi bien sur tes projets !<br /> A très vite ! bon courage = )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Yuugen pour ces encouragements. J'aurais sans doute besoin de temps pour mettre en place la trame principale de ce blog. Il n'est d'ailleurs pas exclus que je fasse appel aux amis et lecteurs<br /> du blog pour figurer parmis les futurs reportages photos.<br /> <br /> <br />
C
<br /> beau poeme! ^^ "ecoutez la legende des guerriers de la lune" *aoutchh" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton commentaire Caliope, le tout premier de ce blog et il me va droit au cœur.<br /> <br /> <br />