Bourse de ceinture, modèle floral

Publié le par Azash

Voici la première bourse que j'ai réalisé. Il s'agit d'une petite bourse de ceinture qui permet d'avoir toujours votre monnaie à portée de la main. Plus besoin de déformer vos poches avec des porte-monnaie inadaptés.

La couture à la main est assez longue. Il y a sans doute moyen de simplifier le modèle pour le réaliser en quelques heures seulement.

Il suffit de tirer un cordon pour que le nœud se défasse. Les pétales s'ouvrent alors avec élégance sur votre monnaie et se referment en 5 secondes.

J'en ai réalisé pour le moment 2 seulement. J'en porte une à la ceinture quotidiennement.


Bourse tulipe

Publié dans Atelier - Fabrication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah cette bourse je l'adore! trop jolie!...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Aizen pour ce commentaire. Je me souviens encore de ta réaction en voyant le modèle que j'ai réalisé pour moi : Nyaaah ! >o